AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupes

transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françois
Invité

MessageSujet: transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC   Sam 22 Sep - 18:32

Bonjour Michel, et bravo pour site !
Je ressens durement, depuis quelques mois, le transit de neptune sur mes planètes en MC (lune, mercure, pluton) : dépression, problèmes dans mon travail, perte d'argent en bourse, etc. Combien de temps cela risque-t-il de durer encore ? Merci de votre réponse !
Je suis née le 12.07.53 à 14 h 50 à Paris (ascendant Scorpion).
Francoise
Revenir en haut Aller en bas
michel d'A.
Rang: Administrateur

MessageSujet: Françoise   Lun 24 Sep - 13:38

Bonjour Françoise

la dépression est votre talon d'achille , elle était inscrite dans votre ciel (Saturne/neptune carré Soleil-Mars), le sachant, il conviendrait de vous en prémunir, sinon vous allez boucler dans ce carré.

Etant donné le trigone de Neptune Jupiter, peut être trouveriez vous l'antidote dans la pratique d'une discipline comme un art martial chinois, le tao, le tai chi, ce genre de chose.

Pour le reste, attendons que Saturne soit dans de meilleures dispositions en fin d'année. Mais il y a aussi des bonnes opportunités en provenance du trigone d'Uranus sur votre groupe Soleil/Uranus/Mars.. de la créativité ou de l'amitié en vue. sunny

MessageSujet: Re: transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC   Lun 24 Sep - 21:57

Bonsoir Michel et merci mille fois de votre réponse, même si ce n'est pas très réjouissant... Curieusement, ce n'est que maintenant, à plus de cinquante ans, que je commence à me rendre compte de cette fragilité - maintenant que ma vie est paradoxalement plus facile à tous points de vue. Je vais suivre votre conseil et m'intéresser au tao.

Ma fille (21.11.80 à 2 h 51 à Tremblay-les-Gonesse (93) - ascendant Vierge ou Balance...) est fâchée avec moi depuis quelques années. Etant donné son caractère assez dur, la situation peut-elle tout de même s'améliorer avec le temps ? Merci de votre réponse, même si je me fais peu d'illusions...

Bonne soirée.
Françoise
michel d'A.
Rang: Administrateur

MessageSujet: bergers   Mar 25 Sep - 11:07

re bonjour Françoise

Bien vous avez effectivement subi , vu vos amas planétaires, pas mal de transits désobligeants durant ces dernières années. (Pluton opposé au groupe Jupiter Vénus et Neptune opposé à Mercure Lune) ce qui est assez coton dans la relation avec les "jeunes" et notamment un enfant (Jupiter) .
Mais comme vous avez un bon aspect initial sur la vieillesse, je pense donc que les choses vont se remettre en place. Et que cette époque là sera plutôt agréable au plan affectif.

Attendons de voir l'arrivée de Saturne (le passé) sur Neptune au trigone de Jupiter natal... ça devrait faire évoluer la question. C'est vers 2012, c'est encore loin, mais bon.. study

MessageSujet: Re: transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC   Jeu 27 Sep - 22:25

[/i]

Je vais donc m'armer de patience - merci encore, Michel !

transit neptune sur lune/mercure/pluton au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1