AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupes

colocation et indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.A.C.
Invité

MessageSujet: colocation et indépendance   Dim 2 Jan - 23:09

Bonsoir Monsieur d'Aoste,

Je suis née le 18 mars 1992 à 03h45 à Limoux (11).
J'ai depuis des années le projet de faire une colocation avec ma meilleure amie. Nous aimerions pouvoir mettre cela au point pour la rentrée de septembre. Cependant je doute. Il me faudra travailler pour payer ma part du loyer et subvenir à mes besoins. Je me demande si je serais en mesure de cumuler un emploi à temps partiel et mes cours de droit.
Mon thème semble-t-il montrer que je vais effectivement quitter le nid familial et surtout est-ce vraiment envisageable ?
J'ai réellement envie de partir de chez moi, de gagner mon indépendance et de faire cette colocation mais n'est-ce pas qu'un rêve d'ado qui me fera dépenser du temps et mon énergie au détriment du reste plus qu'autre chose ?

Si vous en avez besoin, je vous donne aussi la date de naissance de ma meilleure amie. Elle est née le 18 décembre 1992 dans la proche banlieue parisienne mais malheureusement je ne sais pas à quelle heure.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
michel d'A.
Rang: Administrateur

MessageSujet: MAC   Lun 3 Jan - 12:04

bien ce serait possible en effet vers Septembre puisque nous aurons Jupiter au FC trigone Uranus, ce qui veut dire une expansion possible de la liberté et de l'indépendance.
Mais bon , cela se résume surtout à une question matérielle. Si vous poursuivez des etudes, c'est peut être inutile de se charger les épaules de la question des loyers et tout ce qui va avec ..Cela peut vous gêner dans votre capacité de travail (car Jupiter sera aussi carré Mars)..

C'est un choix de priorité à faire.

farao

colocation et indépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1